Cartouche d’encre Lexmark

Retrouvez ici la liste de tous les modèles d'imprimantes jet d'encre Lexmark utilisant une cartouche d'encre Lexmark compatible ou originale. Cliquez sur votre modèle d'imprimante ou passez directement par le filtre en choisissant "votre modèle" puis "votre imprimante". Accédez immédiatement aux Cartouches Lexmark les plus vendues : Lexmark 100XL et Lexmark 150XL. Si votre imprimante est de type laser et donc utilise de toners Lexmark, consultez notre gamme de toners Lexmark originaux ou compatibles.

Les modèles Lexmark les plus recherchés

Le saviez-vous ?

Conçues à la fois pour les petites entreprises et les particuliers, les imprimantes jet d'encre Lexmark mettent en avant leur fiabilité et leur robustesse pour une longévité accrue.
Lexmark est né de la scission d'IBM de sa division impression en 1991, permettant à la marque de vendre ses produits dans plus de 170 pays.
Bien que la taille des imprimantes soit importante, la qualité de leur impression les hisse dans le top 5 des imprimantes jets d'encres, au côté des grands noms comme Epson, HP ou bien Canon.

Les imprimantes Lexmark se destinent entre autres aux petites entreprises avec deux cibles majeurs : Celles imprimants jusqu'à 3000 documents par mois avec une imprimante jet d'encre adapté aux petits espaces, et celles imprimants plus de 3000 documents par mois, nécessitant une forte vitesse d'impression et des fonctionnalités avancées.

Dans les 2 cas, tout a été prévu pour limiter au maximum le temps d'attente durant l'impression, copiant jusqu'à 40 pages par minute avec une capacité maximale de stockage papier de 1450 feuilles. bien évidemment le rendu des couleurs conserve un haut niveau de résolution, grâce à des cartouches d'encres parfaitement pensées et bien calibrées pour des couleurs vives au rendu professionnel.

Chez Tinkco, nous mettons toute notre expertise pour vous fournir les meilleurs cartouches d'encres des modèles Lexmark au meilleur prix, comme la MC3223dwe, MC3224, MB2236aw.

Obtenez une Expedition en 24/48H pour ne jamais être à court d'encre !